IEPSCF NAMUR-CADETS
ENSEIGNEMENT DE PROMOTION SOCIALE

Se former

Se former aujourd'hui pour mieux s'épanouir demain

Plus que jamais dans le contexte socio-économique actuel, la formation continue des adultes est au cœur des enjeux et des défis de notre société. En ouvrant nos portes en permanence à toute personne désirant parfaire sa formation, se réorienter, se spécialiser ou tout simplement en recherche d’épanouissement personnel, notre Institut s’inscrit pleinement dans une dynamique de formation tout au long de la vie.


Solidement ancré dans le tissu socio-économique de la région namuroise, intégré dans le pôle namurois (système d’Enseignement Supérieur et Universitaire en Fédération Wallonie-Bruxelles), l’Institut de Promotion Sociale du réseau Wallonie-Bruxelles enseignement (Namur Cadets) organise un enseignement secondaire et un enseignement supérieur de type court. Véritable institution culturelle au cœur de la capitale wallonne, l’IEPSCF Namur Cadets offre à ses nombreux étudiants un éventail diversifié de formations qui va de l’alphabétisation à la formation continuée la plus pointue permettant à chaque adulte de trouver une formation adaptée à sa situation personnelle, sociale, culturelle et scolaire.


N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une visite enrichissante et une pleine réussite dans votre projet de formation.


— L'équipe de direction

Un enseignement
de qualité

IEPSCF NAMUR Cadets : membre fondateur du pôle académique de Namur !
Fondé sur le décret « Paysage » qui vise à harmoniser l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles, le pôle académique...

À la une

Formation “TECHNICIEN EN TRANSPORT ET LOGISTIQUE” :
Le technicien en transport et logistique s’intègre aux équipes de travail et à l’organisation en assurant la gestion du flux du transport sur les marchés nationaux et internationaux, en tenant compte des procédures préétablies.

Nos formations

Trouvez rapidement la formation qui correspond le mieux à vos besoins parmi notre catalogue, que ce soit du niveau supérieur, secondaire, pour l’apprentissage d’une langue ou une remise à niveau.